arnaque chantier naval ? semi-rigide Valiant V750
Bonjour,
Cela fait 2 fois que mon bateau se met à couler dans le port. L'année dernière il s'agissait d'un tuyaux d'évacuation de l'eau qui se coupe (l'eau, au lieu de sortir, rentrait dans le bateau).
Cette année, il s'agit apparemment d'une plaque situéà l'arrière du bateau "qui n'est pas à sa place" et qui pose problème. L'eau s'infiltre apparemment par les vis de cette plaque.
Le problème ? Cette plaque est là depuis 15 ans (la construction du bateau) et n'a jamais posée problème, et pour la réparer il faudrait enlever le moteur (Mercury 250 CV).
Trouvez-vous que cela est normal ?
Je tiens à préciser, que depuis que l'électricité a été refaite l'année dernière, nous avons sans arrêt eu des problèmes électrique : micro-coupure de courant entre le moteur et la manette, la manette répondait mal parfois (en voulant ralentir, le bateau mettait PARFOIS un coup d'accélération avant de ralentir), la batterie est même tombée en rade une fois et à du être changée (alors qu'elle était neuve)... Le bateau a perdu 10 kts en vitesse max depuis les réparations de l'année dernière
La pompe de cale a elle aussi posé problème (pourtant elle est neuve), se pourrait-il qu'elle soit la cause du "naufrage" ?
Concernant les dégâts actuels "la plaque doit être changée et l'électricité revue".
Merci
plus ...Statistiques : 1 Message || 10 Vus
Message de
Clem